Aller au contenu principal

Scènes d'été

Dans le cadre des Scènes d'été organisées par la Ville de Colmar, le Théâtre Municipal a le plaisir d'accueillir au foyer du Théâtre :

 

 Le 7 juillet 20212 à 18h30  : Les professeurs du Conservatoire* - "Faire fondre la glace"

 Les professeurs du Conservatoire de Colmar vous proposent un programme de réchauffement musical, en vous invitant à un voyage commençant en Russie, traversant la Bohême, l’Allemagne, la France, l’Italie, et se terminant dans les pays chauds d’Amérique Latine.

Isabelle Ast, piano - Tatiana Ciobanu, piano - Inga Kazantseva, piano - Alexandre Lacour, violoncelle

Au programme : 

Œuvres de Rachmaninov, Tchaïkovski, Dvorak, Mendelssohn, Verdi-Liszt, Bizet, Piazzolla pour piano solo, piano à 4 mains, piano à 6 mains et violoncelle.

 

 

Le 19 juillet 2021 : Soirée folk *

19h00 Nina Campani

Cette jeune artiste colmarienne aux sonorités pop folk, proposera un set qui se partage entre covers et compositions.

 

 

 

19h45 Slow Yrysh Thyunes

Musique traditionnelle irlandaise. Cet immense répertoire permet à ces quatre musiciens d'exprimer leur passion en musique.Jacky au violon et cornemuse, Gaby à la mandoline et octave mandoline, Michel aux percussions et Remy à la guitare.Ces musiciens originaires de la vallée de Guebwiller et de Colmar vous emporteront dans l'univers du trèfle et de la musique celte.

 

 

 

Le 20 juillet 2021 : soirée chanson française*

19h00 Vincent Ackermann

Cet auteur, compositeur et guitariste autodidacte aime tous les genres musicaux mais affectionne particulièrement la chanson française.Pour ces estivales il vous propose d'entrer dans l'univers qui sert de terreau à ses compositions.

 

 

 

19h40 Les Hummingbirds

Alain Schaeffer et Véronique Georgenthum forment ce duo guitare-voix qui propose surtout des chansons françaises. Dans le répertoire des « Colibris », on retrouve aussi bien Goldman, que Renaud, et Lavilliers mais aussi des représentants de la nouvelle génération, comme Barcella et Aldebert. 

 

 

20h30 Les D’où rêveurs

"Les D'où Rêveurs !" un duo d'amis amoureux de la musique et de la guitare. Céline et Salvatore se connaissent depuis plus de 20 ans. Ils aiment partager des moments musicaux avec les amis. Leurs chansons sont issues du répertoire de la chanson française, mais aussi influencés par la Pop-Folk.

 

 

 

 

*Entrée libre - Dans la limite des places disponibles - Places non numérotées - Ouverture des portes 30 minutes avant le début des concerts - Les horaires sont susceptibles de modification

CONTACTS

Théâtre municipal de Colmar
3 place Unterlinden
68000 Colmar 

 

Billetterie : 
Tél. 03 89 20 29 02
reservation.theatre@colmar.fr

 

Administration : 
Tél. 03 89 20 29 01
theatre@colmar.fr

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

  • Lundi de 14h15 à 18h
  • Mardi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Mercredi de 10h à 18h Sauf congés scolaires, fermeture entre 12h et 14h
  • Jeudi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Vendredi de 10h à 12h et de 14h15 à 19h
  • Samedi de 16h à 18h si représentation ce jour ou le dimanche
  • 30 minutes avant le début de chaque représentation
    (uniquement pour la billetterie du jour).

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Théâtre municipal de Colmar. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre Politique de protection des données.
Back to top