Les Banquettes Arrières
Les Banquettes Arrières
  

Les Banquettes Arrières

Samedi01février 202020h30

Description du spectacle

Un spectacle d’humour musical écrit et interprété par Fatma Ammari-B, Marie Rechner et Cécile Le Guern, mis en scène par Benoît Gérard.

"La vie, elle est belle belle belle ! Le monde, il est beau beau beau ! Et youpi youpi tralala !" Voilà ce qu'elles aimeraient chanter, mais non. La vie est belle, mais pas pour tout le monde. Les Banquettes Arrières sont heureuses... mais par accident. Et ça vous fait rire ? Oh oui, ça vous fait rire ! Et c'est pour ça qu'elles ont commis ce spectacle, complices comme jamais. Toujours pertinentes, elles abordent ce tour de chant avec pour thème majeur la femme. Des portraits grinçants et pourtant drôles, remarquablement servis par la « complémentarité physique » des chanteuses, physiques qui se démarquent des canons de beauté imposés actuellement…leur féminisme se raconte sur scène.

A grands coups d'auto-dérision et de jeux burlesques, ce trio nous raconte la bêtise humaine, l'injustice et la cruauté. Elles pratiquent l'humour avec un grand "H". Et ça fait du bien !

Cette représentation est incluse dans l'abonnement « À nos Humours » et « L’Humour en Musique ».

Tarif 3 - Ventes en ligne Théâtre Municipal