Gospel
Gospel
Gospel
  

Gospel

Jeudi02avril 202020h30

Description du spectacle

Le plus gros show GOSPEL de Colmar, date et spectacle unique, les fonds seront dédiés pour une action solidaire en faveur des enfants hospitalisés de longue durée (nouveaux jeux, conforts, animations…), organisé par My Jump.

PLUS DE 15 CHANTEURS ET MUSICIENS EN LIVE AVEC :

 LINDA LEE HOPKINS 

 Elle n’est pas seulement la célèbre et impressionnante chanteuse de Bob Sinclar sur « The beat goes on » . Elle est   avant tout la grande référence en matière Gospel en France. Formée aux côtés de Gloria Gaynor et de Percy Sledge , choriste de Ray Charles en France, fondatrice de Gospel pour 100 Voix , elle est d’une chaleur communicative, à la puissance vocale inégalée. Son énorme talent est une référence en la matière, son authentique caractère est inimitable. Femme charismatique, elle a un caractère tranché qui lui permet de restituer des oeuvres musicales noir-américaines rythm’n blues de manière sincère et personnelle. Ses performances événementielles sont toujours à la hauteur des enjeux et très remarquées car elle n’imite pas, elle vit. D’une chaleur communicative, elle n’est heureuse que lorsque la salle est debout. Avec Linda, impossible de rester statique !

 THE GOSPEL FOR ALL

 Le groupe existe depuis près de 30 ans. Leurs parcours est parsemé de merveilleuses aventures à travers les   concerts, SOUVENT IMITÉE MAIS JAMAIS ÉGALÉE c’est un collectif né d’un concept de sélection de Chanteurs talentueux, Passionnés, professionnels, Nos artistes ont pu parcourir le monde avec le GOSPEL POUR 100 VOIX ,les plus grandes comédies musicales LE ROI LION, AUTANT EN EMPORTE LE VENT , issue du gospel mais aussi de chanteurs de différents univers musicaux. Au-delà du talent nous exigeons de nos chanteurs, la simplicité, l’humilité pour l’harmonie du collectif et ça s’entend quand ça vient du « chœur ». GOSPEL FOR ALL C’est une invitation à une musique qui rassemble.  » Thank you Lord for this Gift ! » – La magie se passe en direct avec vous. À bientôt, Be Blessed et Happy Gospel à tous.