Aller au contenu principal
Les Goguettes

Les Goguettes

Humour Programmation du théâtre
18 mai
20h30
Théâtre Municipal Colmar De 5,30€ à 26,80€

Les Goguettes

Une revue de presse musicale impertinente, écrite et interprétée par Clémence Monnier, Stan, Aurélien Merle et Valentin Vander, mise en scène par Heshé Henneguelle.

Vous les aviez découverts au théâtre municipal en 2018, avant qu’ils ne fassent un buzz d’enfer pendant le premier confinement (et tous les suivants !).

Vous n'aimez pas la politique. Vous détestez les chansonniers. Vous ne comprenez rien à l'ironie. Et vous fuyez les gens qui portent des chemises un peu trop voyantes. Méfiez-vous car vous pourriez quand même tomber sous le charme des Goguettes (en trio mais à quatre).
Toujours armés de leur fidèle piano, mais aussi de rutilantes guitares et d'époustouflants synthétiseurs hauts de gamme, les quatre acolytes s'en prennent à la chanson française tous azimuts pour traiter de questions aussi diverses que l’avenir des hommes politiques ou le véganisme pour tous.

Les Goguettes font-ils toujours preuve d'« une impertinence salutaire qui déclenche une belle hilarité » comme le prétend un article du Monde ? Vous le saurez en allant voir leur nouveau spectacle, un spectacle archi-consensuel, mais alors consensuel à un point que vous n'imaginez même pas.

Spectacle en Tarif 2

Réservations après le 15 août (date prévisionelle) en ligne, à partir du 8 septembre au guichet du théâtre et du 9 septembre par téléphone et mail :

CONTACTS

Théâtre municipal de Colmar
3 place Unterlinden
68000 Colmar 

 

Billetterie : 
Tél. 03 89 20 29 02
reservation.theatre@colmar.fr

 

Administration : 
Tél. 03 89 20 29 01
theatre@colmar.fr

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

  • Lundi de 14h15 à 18h
  • Mardi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Mercredi de 10h à 18h Sauf congés scolaires, fermeture entre 12h et 14h
  • Jeudi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Vendredi de 10h à 12h et de 14h15 à 19h
  • Samedi de 16h à 18h si représentation ce jour ou le dimanche
  • 30 minutes avant le début de chaque représentation
    (uniquement pour la billetterie du jour).

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Théâtre municipal de Colmar. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre Politique de protection des données.
Back to top