IMMO : “French touch made in Germany”
20h30
IMMO : “French touch made in Germany”
Étant dans l'incertitude de pouvoir rouvrir les salles début janvier et après concertation avec l'artiste, il a été décidé de reportée la séance du 9 janvier au samedi 29 mai 2021 à 20h30.
Les personnes ayant des billets pour le 9 janvier 2021 pourront accèder à cette nouvelle date avec ces mêmes billets.
Un spectacle de cirque délirant conçu et interprété par IMMO.
Avec ses sandales à chaussettes, sa choucroute et son nain de jardin, IMMO est aux commandes de ce match culturel serré entre la France et l’Allemagne. Jongleur hors pair, aussi à l’aise avec les mots qu’avec une tronçonneuse (si, si), l’artiste, tour à tour magicien ou funambule, vous fera rire entre deux acrobaties.
Le spectacle réunit baguette et bretzel, Chopin et Beethoven, pétanque et saucisses de Francfort… IMMO, artiste allemand installé en France depuis 20 ans, propose un échange culturel franco-allemand explosif, où l’on retrouve jonglage, acrobatie, mentalisme et musique. Avec des numéros délirants, il joue avec les objets typiques, traditions, clichés et particularités de la France et de l’Allemagne, et arrive accessoirement à nous initier au versage de la bière.
Un spectacle qui plaira aux petits et aux grands !!
Cette représentation est incluse dans l’abonnement « À nos Humours »
Spectacle en Tarif 3
Réservations à partir du 1er septembre 2020 en ligne, du 16 septembre au guichet du théâtre et du 17 septembre par téléphone et mail :
- En ligne
- Par téléphone et par carte bancaire 03 89 20 29 02
- Via le formulaire
- Sur place au guichet du Théâtre