Aller au contenu principal
Oscar

Oscar

Abonnement Comédie Comédie Programmation du théâtre
23 novembre
20h30
Théâtre Municipal Colmar De 6,00€ à 35,00€

Oscar

Une comédie de Claude Magnier, mise en scène par Antony Mettler, avec Pierre Aucaigne, Virginie Lemoine, Frank Arnaudon, Anne-France Tardiveau, Marie Fontannaz, Maeva Bongard, Jacques Vassy et Christian Savary.

Avant de devenir un classique du cinéma français des années 60, avec Louis de Funès et Claude Rich, Oscar a d’abord été un des plus grands succès du théâtre populaire.

Ce matin-là, le grand PDG Bertrand Barnier sut très rapidement qu’il n’aurait pas dû se lever, et qu’il allait vivre une journée noire, une de ces journées où tout le monde conspire contre vous. C’est ainsi qu’il vit un cauchemar éveillé : des valises dont le contenu change d’heure en heure, une fille qui change de tête et de fiancé à chaque fois qu’une porte claque, son comptable et homme de confiance qui le vole en lui disant qu’il fait une bonne affaire, et qui en plus, veut épouser sa fille. Tous se liguent contre Bertrand Barnier, jusqu’à la bonne, qui rêve de mariage et d’aristocratie.

Et puis il y a Oscar, son chauffeur, qu’il a mis à la porte. Oscar, qui part tout le temps et qui revient quand il ne faut pas. Et cette maudite valise qui ne contient jamais ce qu’il veut… !

Spectacle en Tarif 1

Réservations début septembre en ligne, à partir du 7 septembre au guichet du théâtre et du 8 septembre par téléphone et mail :

CONTACTS

Théâtre municipal de Colmar
3 place Unterlinden
68000 Colmar 

 

Billetterie : 
Tél. 03 89 20 29 02
reservation.theatre@colmar.fr

 

Administration : 
Tél. 03 89 20 29 01
theatre@colmar.fr

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

  • Lundi de 14h15 à 18h
  • Mardi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Mercredi de 10h à 18h Sauf congés scolaires, fermeture entre 12h et 14h
  • Jeudi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Vendredi de 10h à 12h et de 14h15 à 19h
  • Samedi de 16h à 18h si représentation ce jour ou le dimanche
  • 30 minutes avant le début de chaque représentation
    (uniquement pour la billetterie du jour).

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Théâtre municipal de Colmar. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre Politique de protection des données.
Back to top