Aller au contenu principal
Oum Pa Pa

Oum Pa Pa

Abonnement À nos Humours et L'Humour en Musique Humour Programmation du théâtre
29 janvier
20h30
Théâtre Municipal Colmar De 4,80€ à 19,40€

Oum Pa Pa

Spectacle musical avec Sophie Aupied-Vallin (Accordéon Classique), Ana Mainer Martìne (Flûte traversière et piccolo), Fanny Laignelot (Flûte traversière et piccolo)  et Maéva Laignelot (Alto et guitare électrique), mis en scène par Philippe Lafeuille.

Le piano à bretelles, la boîte à frissons, l’attrape grand-mères, le boutonneux ou encore le zinzin ! L’accordéon est-il l’instrument que l’on croit connaître ?

Au-delà de ses apparences se cache une histoire fascinante...C’est la Belle Époque à Paris. L’accordéon est le roi pour faire danser dans les bals de Montmartre, mais au coin d’une rue, Sophie, l’accordéoniste, a d’autres rêves en tête. Guidée par trois Muses infernales, son périple commence aux cotés de la sulfureuse Carmen à l’Opéra de Paris ! Puis c’est à Buenos Aires, bercée par les rythmes du tango d’Astor Piazzolla, qu’elle découvre de nouvelles sonorités envoûtantes, avant d’être propulsée au théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg, peut-être pour participer au dernier ballet de Tchaïkovsky ?

Sur les traces du Grand Accordéon de Concert, l’Ensemble D’Cybèles ose le mélange des genres et vous invite à parcourir un itinéraire musical drôle et poétique. C’est un véritable orchestre miniature, plein d’humour et de fantaisie.  

 

Spectacle en Tarif 3

Réservations début septembre en ligne, à partir du 8 septembre au guichet du théâtre et du 9 septembre par téléphone et mail :

CONTACTS

Théâtre municipal de Colmar
3 place Unterlinden
68000 Colmar 

 

Billetterie : 
Tél. 03 89 20 29 02
reservation.theatre@colmar.fr

 

Administration : 
Tél. 03 89 20 29 01
theatre@colmar.fr

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

  • Lundi de 14h15 à 18h
  • Mardi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Mercredi de 10h à 18h Sauf congés scolaires, fermeture entre 12h et 14h
  • Jeudi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Vendredi de 10h à 12h et de 14h15 à 19h
  • Samedi de 16h à 18h si représentation ce jour ou le dimanche
  • 30 minutes avant le début de chaque représentation
    (uniquement pour la billetterie du jour).

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Théâtre municipal de Colmar. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre Politique de protection des données.
Back to top