Aller au contenu principal
Pompes funèbres Bémot

Pompes funèbres Bémot

Humour Programmation du théâtre
03 décembre
20h30
Théâtre Municipal Colmar De 4,80€ à 19,40€

Pompes funèbres Bémot

Les personnes ayant déjà des billets pour les séances reportées pourront accéder à la séance du 3 décembre avec ces mêmes billets.

Comédie écrite et mise en scène par Sylvia Bruyant sur une idée originale de Sylvia Bruyant et Eva Dumont, avec Brock, Sylvia Bruyant, Eva Dumont et Delry Guyon. Scénographie de Nicolas Lemaître, création lumière de Marc Cixous, création musicale de Stéphane Corbin, costumes de Sylvie Jeulin. Assistante à la mise en scène : Julie Girost

Production Acte 2 en accord avec la Compagnie Cavalcade

C’est dans une petite commune rurale française que les pompes funèbres Bémot officient depuis 1902. Madame Bémot, quatrième génération, forte de cette lignée d’excellence funéraire, tente corps et âme de maintenir à flot l’entreprise familiale avec l’aide de son fidèle salarié, Monsieur Creulice. Mais l’arrivée d’une stagiaire un peu "spéciale" et les funérailles inattendues d’une star de la chanson française vont profondément bouleverser le quotidien mortuaire de l’entreprise.

Cette comédie déjantée et cocasse, au rythme effréné, réserve des rebondissements drôlissimes. Les gestuelles burlesques contrastent de manière réjouissante avec la gravité du sujet. C’est juste à mourir de rire !

Spectacle en Tarif 3

Réservations après le 15 août (date prévisionelle) en ligne, à partir du 8 septembre au guichet du théâtre et du 9 septembre par téléphone et mail :

 

CONTACTS

Théâtre municipal de Colmar
3 place Unterlinden
68000 Colmar 

 

Billetterie : 
Tél. 03 89 20 29 02
reservation.theatre@colmar.fr

 

Administration : 
Tél. 03 89 20 29 01
theatre@colmar.fr

HORAIRES DE LA BILLETTERIE

  • Lundi de 14h15 à 18h
  • Mardi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Mercredi de 10h à 18h Sauf congés scolaires, fermeture entre 12h et 14h
  • Jeudi de 10h à 12h et de 14h15 à 18h
  • Vendredi de 10h à 12h et de 14h15 à 19h
  • Samedi de 16h à 18h si représentation ce jour ou le dimanche
  • 30 minutes avant le début de chaque représentation
    (uniquement pour la billetterie du jour).

 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer les lettres d'information du Théâtre municipal de Colmar. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.  Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et exercer vos droits, consultez notre Politique de protection des données.
Back to top