Placement / Paiement en ligne / Justificatif réduction / Réception billets
1 - Placement
Pas le temps ou un doute en cours de lecture ? Notre billetterie est là pour vous aider, n’hésitez pas à nous contacter !
La salle de spectacle du Théâtre Municipal est à l'Italienne et en conséquence :
- L'espace aux jambes est assez réduit dans les étages et plus particulièrement dans les loges.
- Les rangées latérales des différents étages n'offrent qu'une vue partielle sur la scène et elle se réduit à mesure que l'on se place vers l'extérieur.
- Dans les 2ème rangées latérales des étages, la visibilité est considérablement réduite, voire, selon les spectacles, pratiquement inexistante vers l'extrémité de la rangée extérieure
- Les têtes des personnes assises devant et en bout de rangée peuvent gêner la visibilité.
- Certains sièges en bout de rang des rangées centrales ne permettent pas de voir les entrées et sorties sur scène.
- Le troisième étage est déconseillé aux enfants en bas âge et est à éviter en cas de vertige. Selon le spectacle, la visibilité en fond de scène peut être coupée.
- De petites colonnes de soutènement des balcons, dans le fond du parterre et dans les étages, peuvent déranger mais sans jamais cacher la scène.
- L'ascenseur ne dessert que le parterre et le 1er étage.
Le Théâtre Municipal de Colmar décline toute responsabilité dans le cas où la visibilité sur la scène ou le confort ne répondraient pas aux attentes du spectateur.
Une visite virtuelle de la salle est à votre disposition pour vous accompagner dans votre choix : Accès à la visite virtuelle
2 - Paiement en ligne
Toute commande incluse dans votre panier devra être payée dans un délai maximum de 20 minutes.
Passé ce délai et dans certains cas, le paiement est encore possible mais les places sélectionnées ne sont plus garanties et soit :
- D'autres places seront alors sélectionnées automatiquement selon les disponibilités
- Aucune place n'a pas vous être réattribuée ? Contactez rapidement la billetterie : reservation.theatre@colmar.fr - 03 89 20 29 02
3 - Justificatif réduction
Pour tout tarif réduit acheté, un justificatif peut vous être demandé à tout moment.
En cas d'impossibilité de présenter celui-ci, le paiement de la différence sera obligatoire.
4 - Réception des billets électroniques
Une fois le paiement effectué, les billets vous seront envoyés par email.
Nous vous invitons à vérifier votre dossier de courriers indésirables (SPAM) si vous ne les recevez pas dans votre boîte de réception.
Nous vous invitons à contacter rapidement la billetterie si vous n'avez pas reçu votre(vos) billet(s) :