Il Faut Sauver Papy !
20h30
Il Faut Sauver Papy !
Il veut aller en maison de retraite, sa petite fille fait tout pour l'en empêcher !
Raymond, veuf, a quitté son village du Poitou pour démarrer une " nouvelle vie " à la maison de retraite Les Tournesols. C'était sans compter sur l'obstination de sa petite-fille qui refuse de voir son grand-père, en bonne santé et avec toute sa tête, aller vivre dans ce " mouroir à vieux " ! Obstinée, elle décide de le sortir de là, contre son gré, pour le faire changer d'avis. Mais ce ne sera pas une mince affaire : Papy Raymond va lui en faire voir de toutes les couleurs !
Une comédie originale où jeunesse et sagesse s'affrontent avec tendresse.
Texte et mise en scène : Jean-Christophe Barc
Avec : Hervé Jouval, Alicia Crecq, Clara Thébault
Lumière : Hervé Michel
Son : Victor Barc
Costumes : Carole Rabuat
Décor : Georges Schittly
Production : Les Petites Vadrouilles
Réservations :
-
En ligne Voir info En ligne
-
Par téléphone et paiement par carte bancaire Voir info Guichet
-
Au guichet du théâtre Voir info Guichet
info En ligne : À partir du 12/06 10h et jusqu'au 30/06/2025 pour les abonnements puis à nouveau à partir du 16/07/25 pour les abonnement et les places à l'unité.
info Guichet : À partir du 12/06 10h et jusqu'au 30/06/2025 pour les abonnements puis à nouveau à partir du 02/09/25 pour les abonnement et les places à l'unité :
* Salle de spectacles Europe : accueil au Guichet et par Téléphone 03 89 30 53 01, du mardi au vendredi de 14h00 à 17h00
* Théâtre Municipal : accueil au Guichet et par Téléphone 03 89 20 29 02, du mardi au vendredi de 10h00 à 13h00